GRmail.ca - Une solution de messagerie collaborative hébergée dans les nuages au Québec

Publié par :Gestion-Ressources
15 mai 2013   1

La société montréalaise qui compte aujourd'hui des clients dans toutes les grandes provinces canadiennes propose aux professionnels du Québec un service de messagerie collaborative hébergé et une capacité mensuelle de stockage de 5 Go par compte à petit prix.

« Nous sommes heureux d'être en mesure d'offrir des alternatives professionnelles québécoises aux géants de ce monde en ce qui a trait à la messagerie collaborative. En plus de bénéficier d'une solution pour gérer leurs courriels, contacts et calendriers, nos clients conservent la propriété de leurs données hébergées au Québec et ont accès à notre centre de support bilingue 24/7. » précise M. Camil Martel, Président de Gestion-Ressources.

Grâce à VMware et ses outils de virtualisation, la société montréalaise est en mesure d'offrir une solution robuste, sécuritaire et hautement disponible (99.9%) avec un coût total de possession inférieur aux autres importantes solutions de messagerie sur le marché.

« Avec GRmail.ca nous sommes en mesure d'offrir une solution complète et accessible via n'importe quel périphérique à un prix compétitif car nous éliminons les coûts d'installation et d'administration, nous fournissons de la documentation aux utilisateurs pour diminuer les coûts de formation et nous offrons un service de support illimité 24/7.» commente Hugues Clouâtre, Directeur Services-Conseils chez Gestion-Ressources et qui a piloté plusieurs migrations Zimbra pour des grands comptes canadiens.

Gestion-Ressources offre également la possibilité d'archiver l'ensemble des données de ses clients avec la solution Archiving & Discovery de Zimbra. La société espère ainsi pouvoir pénétrer le marché public.

Site Internet : http://www.grmail.ca

Ce communiqué est également disponible sur Businessportal24.com