5 etapes pour creer une campagne d'envoi massif dans SugarCRM

Publié par :Gestion-Ressources
19 août 2010   1

Cher(e) lecteur/lectrice,

Une campagne dans SugarCRM se décompose en 5 grandes étapes, la création d'une campagne, l'identification des Url de suivi (Tracker en anglais), la conception du email qui sera envoyé, la mise en place d'une liste d'envoi et finalement l'analyse des résultats. Chacune d'entre elles doit être effectuée avec beaucoup de rigueur. En effet, bien que SugarCRM ait une interface conviviale, il est très facile d'oublier une étape ou de faire des erreurs.

Veuillez noter que les captures d'écrans peuvent avoir une apparence différente de votre installation de SugarCRM. Toutefois, en suivant les étapes point par point vous ne devriez pas rencontrer d'embuches.

Ce libriciel vous est offert par Gestion-Ressources (www.gestion-ressources.com), société québécoise spécialisée dans les logiciels libres de collaboration. L'entreprise offre des services de consultations, de développement, de formation et de support technique en Amérique du Nord.

Bonne lecture,

--

Laurent Bounin

Directeur Marketing - Logiciels Libres

marketing@gestion-ressources.com

Tel: (514) 288-7448

www.gestion-ressources.com

N.B.: Certains termes ne sont pas traduits en français car la version communautaire de SugarCRM a une typologie spécifique. Afin de faciliter votre apprentissage nous avons choisi de ne pas traduire ces termes.